Les Amis du
MusVerre
Sars-Poteries

Mes amis,

Nous pouvons désormais espérer être sortis de cette période si délicate que nous venons de traverser, et j’espère que vous l’avez traversé sans séquelle, ainsi que vos proches.

La réouverture du MUSVERRE est effective depuis le 19 mai, mais avec les précautions d’usage : le port du masque et une jauge de 50 personnes au maximum simultanément.

Quant aux Amis du MUSVERRE, nous sommes en train de travailler sur nos activités de fin d’année, dans les conditions sanitaires nécessaires. Je ne saurai que vous conseiller de retourner vous émerveiller et laisser parler votre cœur au sein de ce magnifique écrin sarséen dédié au Verre à travers sa prestigieuse collection contemporaine et ses bousillés.

Je reste à votre écoute.

Amitiés.

Bruno DUPONT

Mes amis,

L’association a été créée par Louis MERIAUX afin de l’aider à faire fonctionner le premier Musée du verre de Sars-Poteries,

ainsi que son atelier, ceci grâce à ses bénévoles.

Nous en sommes les héritiers, avec toujours la même volonté de faire connaitre le verre, et désormais à travers le MUSVERRE.

Depuis le 25 janvier 2020, j’ai à nouveau pris la présidence de l’association, aidé de son conseil d’administration.

C’est donc avec enthousiasme que nous vous proposerons de nombreuses activités organisées avec les équipes du MUSVERRE.

Vous y découvrirez et redécouvrirez cet écrin dédié au verre, mais aussi, vous serez chacun et chacune ses ambassadeurs.

Nous partagerons nos émotions et la communiquerons à nos proches, sans oublier les enfants.

Mais aussi, un voyage culturel nous permettra de nous réunir à découvrir d’autres merveilleux endroits.

Bien sûr, nous n’écartons pas d’autres activités associatives et culturelles,

nous sommes à votre écoute.

Dès maintenant, nous pouvons vous annoncer la prochaine biennale 2021 au sein du MUSVERRE.

Nous vous y attendrons nombreux, mais d’ici là, nous aurons l’occasion d’en reparler.

Bien à vous.

Bruno DUPONT