Les Amis du
MusVerre
Sars-Poteries

Vie associative

L'association a été créée par Louis Mériaux afin de l'aider à faire fonctionner le musée et l'atelier, les deux gérés par des bénévoles qui perpétuent son oeuvre.

Monique Delos-Heuclin est actuellement présidente de l'Association des Amis du MusVerre qui est gérée par un Conseil d'administration renouvelable tous les ans et élu lors de l'Assemblée Générale.

Nous travaillons en parfaite harmonie avec l'équipe du MusVerre et participons le plus possible aux manifestations que celle-ci organise. Nous essayons d'offrir des activités à nos membres tel que le voyage annuel où nous avons toujours plaisir à nous retrouver.

Nous avons un rôle de mécénat que nous nous efforçons d'accomplir en fonction de nos ressources.

Nous sommes fiers de notre musée, c’est pour cette raison que notre biennale 2019 s’est encore une fois déroulée en partie dans ses locaux où de très nombreux visiteurs purent profiter des œuvres de nos exposants ainsi que celles des collections permanentes et temporaires du MusVerre.

Nous pouvons déjà annoncer la date de notre prochaine Assemblée Générale qui aura lieu le 25 janvier 2020 dans la salle Louis Mériaux du MusVerre.

Vous êtes cordialement invité à nous rejoindre.

Monique Delos-Heuclin