Les Amis du
MusVerre
Sars-Poteries

Mes amis,

La situation sanitaire que nous vivons actuellement est unique, et nous oblige à prendre des mesures radicales, bien évidemment susceptibles d'évoluer dans le temps.

C'est pourquoi je prends la décision de mettre en pause la totalité des actions de notre association.

Le voyage est donc reporté à une date ultérieure, le Musverre étant fermé, nos activités communes également.

Je ne saurais que trop vous inciter à respecter toutes les consignes d'hygiène et de protection que les autorités sanitaires nous conseillent.

Prenons soin de chacun et retrouvons-nous dès que possible, une fois cette pandémie passée.

Je reste à votre écoute.

Hâte de vous revoir.

Amitiés.

Mes amis,

L’association a été créée par Louis MERIAUX afin de l’aider à faire fonctionner le premier Musée du verre de Sars-Poteries,

ainsi que son atelier, ceci grâce à ses bénévoles.

Nous en sommes les héritiers, avec toujours la même volonté de faire connaitre le verre, et désormais à travers le MUSVERRE.

Depuis le 25 janvier 2020, j’ai à nouveau pris la présidence de l’association, aidé de son conseil d’administration.

C’est donc avec enthousiasme que nous vous proposerons de nombreuses activités organisées avec les équipes du MUSVERRE.

Vous y découvrirez et redécouvrirez cet écrin dédié au verre, mais aussi, vous serez chacun et chacune ses ambassadeurs.

Nous partagerons nos émotions et la communiquerons à nos proches, sans oublier les enfants.

Mais aussi, un voyage culturel nous permettra de nous réunir à découvrir d’autres merveilleux endroits.

Bien sûr, nous n’écartons pas d’autres activités associatives et culturelles,

nous sommes à votre écoute.

Dès maintenant, nous pouvons vous annoncer la prochaine biennale 2021 au sein du MUSVERRE.

Nous vous y attendrons nombreux, mais d’ici là, nous aurons l’occasion d’en reparler.

Bien à vous.

Bruno DUPONT